ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum
ROYAL TEAM BELFORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM MUAYTHAI 
ROYAL TEAM BELFORT
Compétition pour les éducatifs et assauts adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort -> EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DIMANCHE 17/02/2008CHAMPIONNAT DE LORRAINE EDUCATIF ET ASSAUT10H00 - 18H00DOJO EPINAL ( 88 )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

salam abdelrahmen je vois que tu as découvert les smilies Razz

dada

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

Mort de Rire oui je les é découverts mais je voulais savoir adel komen tu ns raméne o compéte combien ten pren maximum é eske pendant ce temp g le nivo pour y allé je pense ke nn il fo encore ke je travaille surtt lendurance et la technique rep stp

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

salam dada
tous d' abord j essaye d' emmener un maximum de monde
et pour répondre a ta question sur ton niveux tout dépend de ta progression il faut que tu t entraines .Une chose est sur avec ta motivation tu ne peux que progresser mais sache que le travail ne se fait pas qu à l'entrainement tu dois courire le plus réguliérement , comme par exemple le dimanche et le mercredi au moins deux fois par semaine  meme si le temps est mauvais .
 inchallah tu seras pret pour le 17/02/2008

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

bonne nuit dada
 et à mardi inchallah

dada

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

A ok merci de ta réponse et elle m'encourage a progréssé et a faire des efforts et oui je vais courrir le dimanche pour améliorer mon endurance mais je vais plus m'investir dans l'entrainement pour progréssé mieux et plus vite et ainsi participé aux compétitons inch'allah

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes Répondre en citant

inchallah
je suis étonné par le progrés de mes éléves
mon but c'est de les emmener au plus haut niveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Compétition pour les éducatifs et assauts adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort -> EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange