ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum
ROYAL TEAM BELFORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM MUAYTHAI 
ROYAL TEAM BELFORT
*****IMPORTANT*****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digital90

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: *****IMPORTANT***** Répondre en citant

Avis à vous tous, les débutants,

C'est qui l'administrateur ici !!! Moi je veux l'être parce-que je le vaux bien...
Et l'entraîneur t'as tes diplômes déjà ??? sinon moi je veux bien l'être parce-que je le vaut bien...
Et vous les boxeurs vous êtes dopés ou honnêtes... attention je surveilles... je vous ai à l'oeil maintenant... et devinez pourquoi... ???

A partir d'aujourd'hui je veux que vous m'appeliez tous "Boss" parce-que c'est ce que je suis et avec moi ca traîne pas je vous préviens.

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavuz

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: *****IMPORTANT***** Répondre en citant

Euuuhhh té sérieu la ??? Shocked  sinon le site il commence à ressamblé à quelque chose ^^ les bouttons acceil...ils sont trop gros et y a trop de rouge dans l'ensemble sa flash trop et sa fé mal aux yeux mdrrr...sur ce jte conseillerai plutot d'utilisé la couleur gris clair, noir et blanc, ou alors blac et une autre couleur vive ^^ sinon le fotomontage de la page d'acceil est très bien réussi et la music sé du bon travail Okay  

samendicap Boss Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: *****IMPORTANT*****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange