ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum
ROYAL TEAM BELFORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM MUAYTHAI 
ROYAL TEAM BELFORT
coupe de lorrraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort -> NEWS du royal team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: coupe de lorrraine Répondre en citant

lors de la demi finale franck à chercher la bargare  contre un muay mat ( un nackmuay fort en poings )
que doit on faire contre un muay mat ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Anuwat-X

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: coupe de lorrraine Répondre en citant

Personnelement je la jouerais MuayTei j'utiliserais mes techniques de jambes .

Soichiro Nagi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:56 (2008)    Sujet du message: coupe de lorrraine Répondre en citant

Je suis du même avis que X-Anuwat-X, on le matraque à distance, si il arrive à s'approcher un front kick le remettra à distance. Comme on le voit sur le gif qui me représente Mr. Green

dada

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:30 (2008)    Sujet du message: coupe de lorrraine Répondre en citant

Slm moi je chercherai a utiliser mes jambes pour frapper sa jambe d'appuie ou alor a briser sa garde en frappant ses avants bras en hig kick^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: coupe de lorrraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL TEAM BELFORT Index du Forum -> royal team belfort -> NEWS du royal team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange